Nos services

Qui est bofrost* ?

bofrost* est votre partenaire personnel en matière de saveur et se spécialise dans les aliments surgelés de qualité supérieure livrés à domicile. Avec plus de 450 produits délicieux, nous sommes toujours en mesure de vous offrir les saveurs les plus cool.

Notre approche

1. Une large gamme 

Découvrez notre vaste gamme de produits : légumes, viandes et poissons, snacks, desserts, et même des produits végétariens, végétaliens, sans lactose, sans gluten ou sans sucre.


2. Votre commande :

Il vous suffit de faire votre choix parmi notre vaste assortiment et de passer votre commande 

en ligne sur bofrost.be 

via l’application bofrost* (App store & Google play)

par téléphone via le service clientèle 016/98 19 19 (BE) ou 033-80 80 303 (NL)

ou auprès de votre vendeur lors de la livraison


3. Choisissez votre date de livraison :

Choisissez simplement la date de livraison souhaitée lors de la commande. Si vous le souhaitez, nous vous enverrons un rappel par SMS ou par e-mail deux jours avant la date de livraison.


4. Livraison gratuite à domicile :

Votre commande sera livrée par un vendeur bofrost* à votre domicile, et ce gratuitement et au moment convenu. Vous serez averti·e de la livraison par e-mail ou par SMS en temps utile. Vous ne payez qu’à la livraison et avez également la possibilité de régler vos achats avec des chèques-repas. 


5. Garantie de qualité :

Un produit ne répond pas à vos attentes ? Dans ce cas, nous vous le remboursons.


Pourquoi choisir bofrost* ?

1. Pas d’abonnement :

Vous bénéficiez d’une liberté totale. Commandez à votre convenance, sans aucune obligation.


2. La livraison gratuite à domicile :

Recevez vos produits préférés facilement et gratuitement, directement chez vous.


3. Une grande variété de choix :

Quels que soient votre régime alimentaire ou vos préférences gustatives, vous trouverez forcément quelque chose de savoureux chez nous. 


4. La garantie de qualité :

Nos produits sont fabriqués dans un souci de qualité. Vous n’êtes pas satisfait·e ? Dans ce cas, nous vous remboursons ou vous échangeons le produit concerné.


5. Des conseils personnalisés :

Notre service clientèle et nos vendeurs sont toujours à l’écoute de vos questions concernant votre commande, nos produits ou notre service. 

Comment devenir client·e ?

• Commande en ligne :

Visitez le site bofrost.be, faites votre choix, inscrivez-vous via www.bofrost.be/register

et profitez de cool food@home.


• Commande par téléphone :

Formez le 016/98 19 19 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

Une question ?

Une question sur vos commandes, vos livraisons ou les dates de celles-ci ? Nos collaborateurs sont joignables par téléphone :

Du lundi au vendredi : de 9h à 19h.

Le samedi : de 9h à 13h.


Formez le

Belgique : 016/98 19 19

Pays-Bas : 033-80 80 303

Ou contactez-nous par mail à l’adresse suivante : service@bofrost.be